La Société culturelle de la Vallée de Memramcook a le plaisir de convoquer la communauté de Memramcook à son assemblée générale annuelle (AGA) qui aura lieu le mercredi 8 mai 2018, à 19h00, à l’amphithéâtre de l’École Abbey-Landry. À cette occasion, nous aurons une invitée spéciale, Dr Elaine Deschenes, qui viendra nous parler de pédiatrie sociale et du projet de garage à musique. Un léger goûter sera servi.

L'amendement suivant sera proposé aux statuts et règlements lors de l'assemblée, soit le rajout de l’article 23.4 :
À la suite d’une étude de cas, le comité exécutif peut décider du retrait du statut d’administrateur d’un membre du CA qui s’absente à au moins la moitié des réunions.

Pour de plus amples informations, veuillez composer le 506.758.4032, ou nous faire parvenir un courriel à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. , ou bien renseignez-vous sur le site web de la SCVM au www.culturememramcook.ca. Soyez au rendez-vous!

Fichiers dans le lien suivant:
Google Drive

Pour recevoir directement dans votre boîte courriel les nouvelles et événements, inscrivez-vous ici à notre infolettre!

Nos partenaires et commanditaires

https://www.canada.ca/home.html nb  csps uni BissonnettePhotographyCOLOR2